FORUM APSOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Exposition Droits et Libertés de la Femme

3 participants

Aller en bas

Exposition Droits et Libertés de la Femme Empty Exposition Droits et Libertés de la Femme

Message par GAILHARD André Lun 27 Fév - 18:47

Marijo nous avait envoyé cette information il y a une quinzaine de jours. M. Jean-Marie Bonventre  (ex Directeur de la Station Thermale des Fumades) organise une Exposition :"Droits et Libertés de la Femme". Toutes les femmes étaient invitées à y participer en envoyant la photo de son regard (uniquement les yeux) accompagnée d'un texte qui commence impérativement par "Je suis une femme et ... " elles doivent dire ce qui leur tient à cœur, sujet libre; et elles pouvaient exposer une œuvre: peinture, dessin, photo, sculpture de leur choix. J'ai incité Michèle à y participer, elle a envoyé son regard, un texte de son cru et une photo qu'elle avait prise d'une amie lorsqu'elle était enceinte. Cette photo a bien plu à l'organisateur, qui l'a exposée sur un lieu privilégié: la cheminée de la magnanerie, salle où se tient cette expo à la Batéjade, maison d'hôtes tenue par Catherine Pouget; 854, route d'Uzès ALES ouvert de 10h à 17h. http://www.ladamedelabatejade.e-monsite.com soutenue par l'association SPAC (Sauvegarde du Patrimoine Alésien Cévenol): http://www.spaclabatejade.e-monsite.com . cette expo a ouvert ses portes hier dimanche 26/02/17 à 10h, nous y étions Michèle et moi; il y a eu discours, coupé du ruban, visite des lieux et apéritif. Pour la visiter, l'expo durera jusqu'au 13 mars 2017. Le vernissage officiel est différé au mercredi 8 mars à 18h30. Nous y serons Michèle et moi et nous serons heureux de vous y retrouver et vous faire visiter. Une soupe spéciale, confectionnée par nos hôtes sera servie ce soir là à tous les visiteurs. Bien, voila j'ai commencé le forum par cette information. A plus, de vous retrouver pour vos commentaires sur le forum d'APSOM. Je vais à présent soigner mon dos ... Amicales salutations à toute l'équipe. André G.

GAILHARD André

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 80
Localisation : 7, avenue Carnot 30100 Alès

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Droits et Libertés de la Femme Empty Re: Exposition Droits et Libertés de la Femme

Message par eloysienne Lun 27 Fév - 21:38

Bonsoir André,

Ton message est bien passé, je lui fais une réponse.
Peux-tu poster dans le dossier "DISCUTIONS"
pour ce genre de message.

Il peut se passer un certain temps avant que le message s'affiche. Il faut aussi regarder ou l'on à écrit, normalement les réponses sont au même endroit.


Allez courage, on avance.

Very Happy

eloysienne

Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Droits et Libertés de la Femme Empty essai hésitant mais finalement concluant

Message par petitnain Mar 28 Fév - 9:25

Effectivement le message met un long moment à s'enregistrer après avoir cliqué sur "Envoyer". Je suis sorti du forum avant qu'il n'apparaisse. Mais le 1er texte que j'avais écrit 1 heure avant, a bien disparu lorsqu'on fait "Prévisualisation" on ne retrouve pas son chemin pour envoyer le message. Il faut faire très attention et après ce message j'en écrirai un autre pour refaire un essai. André

petitnain

Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Droits et Libertés de la Femme Empty Re: Exposition Droits et Libertés de la Femme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum