FORUM APSOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

chercher la cause ... et trouver la solution !

2 participants

Aller en bas

chercher la cause ... et trouver la solution ! Empty Re: chercher la cause ... et trouver la solution !

Message par petitnain Mar 28 Fév - 14:00

Bonjour André,

Ce matin, je n'étais pas à la maison.
J'ai une séance d'orthophonie.
Je vois que tu as trouvé la réponse par toi même.
Il suffit de descendre un peu pour voir la suite.

Quand on trouve une solution, on la partage comme tu viens de le faire, c'est la raison d'être du Forum.

Essaye de faire ta présentation, si tu as le temps.
Bon après-midi.
Jean-Pierre

sunny

petitnain

Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

chercher la cause ... et trouver la solution ! Empty chercher la cause ... et trouver la solution !

Message par GAILHARD André Mar 28 Fév - 10:06

Je vais faire cet essai en faisant "Prévisualiser" et vais rechercher pourquoi j'ai eu un échec qui ne m'a pas permis d'envoyer mon message ni de le récupérer. André


Réponse après recherche:
J'ai du cliquer dans "accueil" ou dans "messagerie" et dans ce cas là tout est perdu, on ne peut pas retourner sur le contenu du message que l'on vient d'écrire; on est contraint à tout recommencer.
André

Je crois avoir trouvé pourquoi je me suis aventuré dans "accueil" ou dans "messagerie", c'est parce que lorsqu'on écrit un texte trop long (avec plusieurs lignes) et que l'on "Pévisualise", les deux fenêtres "Prévisualiser" et "Envoyer", disparaissent du bas de la page et je n'ai pas pensé d'aller chercher plus bas !!!

J'espère que mes déboires serviront à d'autres.
Bonne journée.
André

GAILHARD André

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 80
Localisation : 7, avenue Carnot 30100 Alès

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum